Quitter le forum et retourner au site

Déplacer icones d'un panneau à l'autre sur LMDE

Vous avez un didactiel ou une astuce particulière concernant un logiciel, partagez votre expérience dans cette partie.
Ponpon68
Distribution : linux Xubuntu
Niveau : à bulle

Déplacer icones d'un panneau à l'autre sur LMDE

Message par Ponpon68 »

Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Linux Mint Debian Edition la semaine dernère et je n'arrive pas à modifier l'ordre des icônes ou les déplacer du panneau supérieur vers le panneau de gauche.
J'ai essayé en "mode édition du panneau", mais les icônes se déplacent en groupe et reviennent systématiquement à leur point de départ. Je n'ai rien trouvé de pertinent dans la configuration du bureau.
J’étais habitué au bureau XFCE de Xubuntu, Cinnamon est inconnu pour moi..
Sincères salutations, et merci d'avance pour votre aide.
Ponpon68

Re: Déplacer icones d'un panneau à l'autre sur LMDE

Message par Ponpon68 »

Merci à tous pour vos commentaires ...
Lors de l'utilisation de LMDE7, j'ai été plusieurs fois désagréablement surpris par un plantage de logiciel. C'était trop et j'ai choisi de désinstaller LMDE7 pour revenir à Xubuntu. Il est actuellement opérationnel et permet de configurer le bureau sans problème et sans bogue. C'est regrettable, car LMDE7 me convenait parfaitement, mais pas Cinnamon.
Sincères salutations à tous.
Ponpon68

Re: Déplacer icones d'un panneau à l'autre sur LMDE

Message par Ponpon68 »

Merci à tous pour vos commentaires ...
Lors de l'utilisation de LMDE7, j'ai été plusieurs fois désagréablement surpris par un plantage de logiciel. C'était trop et j'ai choisi de désinstaller LMDE7 pour revenir à Xubuntu. Il est actuellement opérationnel et permet de configurer le bureau sans problème et sans bogue. C'est regrettable, car LMDE7 me convenait parfaitement, mais pas Cinnamon.
Sincères salutations à tous.
Répondre