Alors je n'ai pas du tout suivi le dossier de dissolution des Soulèvements de la Terre par notre pangolin gouvernemental. Chacun est bien entendu libre d'en penser ce qu'il veut. Je me permets juste de faire ici le relais parce qu'ils recherchent des informaticiens bénévoles pour prendre en charge la partie numérique, avec évidemment des logiciels libres à la clé... Avis aux amateurs !
Leur prochaine réunion aura lieu le 7/11/23 à 19h au CINE Moulin Nature de Lutterbach pour info.
Je cite le reste du message :
Notre but est de faciliter les interactions entre les associations, collectifs citoyens et partis politiques, c'est à dire tous les acteurs des luttes sociales et environnementales. Nous travaillons à une convergence des luttes.
La partie numérique est souvent oubliée de ces considérations alors que le sujet est pourtant central dans le monde d'aujourd'hui. Si vous souhaitez participer à cette réunion pour savoir ce qui s'y dit, n'hésitez pas. Tout le monde peut y prendre la parole, s'y informer ou participer aux groupes de travail.
Nous avons notamment un groupe de travail communication qui bénéficierait grandement d'une expertise informatique (framagroupes, confidentialité, etc...).