Quitter le forum et retourner au site

Un nouveau

Vous êtes nouveau, présentez-vous, décrivez votre matériel, vos logiciels, l'utilisation que vous en faites ou souhaitez en faire...
zaius
Messages : 2
Inscription : sam. 09 avr. 2011, 16:57
Distribution : ubunu
Niveau : Débutant

Un nouveau

Message par zaius »

Bonjour,voila j'ai 18ans j'habite dans le 68.
Je me suis inscrit car j'ai vus que on pouvait avoir des parrains pour nous aider.
Je voulais passer sous linux mais j’hésite car depuis des années sous windows c'est dure de changé et surtout j'ai des jeux sous windows.
Les raisons au début c'est que je voulais apprendre la programmation pour devenir un hacker car je suis sur un site intéressant sur le sujet,mais j'ai eu du mal a m'y mettre c'est long et je fessais que de me distraire.
Sinon je suis en bac pro électrotechnique,ce qui aurait été intéressant car informatique électrotechnique, électronique aurait fait un bon mélange ...
a+
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: Un nouveau

Message par le Manchot Masqué »

Bonjour et bienvenue dans sur le forum !

Le but de l'assoc est precisement d'aider les debutants, meme s'il faut avouer que le Linux version 2011 n'a plus rien a voir avec celui de 2000... On a tout ce qu'il faut ! (et meme davantage parfois)

Bref, beaucoup de choses a decouvrir - vous verrez deja une selection de logiciels sur le site des softs les plus usites - a vous d'ajouter les votres et d'utiliser le forum pour poser toutes les questions utiles ou inutiles ! ;)

Au plaisir de vous rencontrer !
zaius
Messages : 2
Inscription : sam. 09 avr. 2011, 16:57
Distribution : ubunu
Niveau : Débutant

Re: Un nouveau

Message par zaius »

Je trouve votre forum un peu mort ...
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: Un nouveau

Message par le Manchot Masqué »

Perso, il ne tient qu'aux usagers de l'animer un peu plus... :mrgreen:

Il est clair que le Linux de 2011 est bien plus aisé à installer et à configurer que celui de 2001 - et tant mieux si les usagers ont moins besoin de notre aide !
Répondre