Quitter le forum et retourner au site

Sàlù binander

Vous êtes nouveau, présentez-vous, décrivez votre matériel, vos logiciels, l'utilisation que vous en faites ou souhaitez en faire...
Brandulf
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 janv. 2011, 10:31
Distribution : Ubuntu Lucid Lynx
Niveau : Quasi nul
Localisation : Wittelsheim Rossalmend

Sàlù binander

Message par Brandulf »

Yoh, un linuxien de plus, c'est toujours un windosien de moins.
Je suis l'un des instigateurs de la mise en place du réseau de 14 postes sous Ubuntu Lucid Lynx installé à l'école élémentaire de Ruelisheim.
L'ensemble géré par un serveur "sur mesure" (bien sûr sous Debian).
Dans le domaine linuxien, je suis, malgré une longue expérience informatique, un humble débutant.
Je compte donc sur le forum pour éventuellement gommer les quelques séracs qui inévitablement, parsèment le chemin du pingouin.
Michel
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: Sàlù binander

Message par le Manchot Masqué »

Bonjour et bienvenue dans l'association.
Je me suis simplement permis de modifier votre message en enlevant les references associees : il va de soit qu'en tant qu'association a but non lucratif, constituee exclusivement de benevoles, qui donnent de leur temps libre pour partager leur passion et faire evoluer les mentalites, nous n'avons pas a faire de publicite pour des tiers.
Il ne faut pas confondre monde associatif et monde professionnel: les finalites ne sont -definitvement- pas les memes.
Brandulf
Messages : 2
Inscription : jeu. 13 janv. 2011, 10:31
Distribution : Ubuntu Lucid Lynx
Niveau : Quasi nul
Localisation : Wittelsheim Rossalmend

Re: Sàlù binander

Message par Brandulf »

Aïe, emporté par l'enthousiasme, j'ai commis une erreur grossière.
Bien vu, je ne le ferai plus, promis.
Je tiens tout de même les références de notre fournisseur à disposition, ils sont aussi à l'origine, des amateurs enthousiasmés par le système même s'ils en ont fait leur gagne-pain.
Répondre