Page 1 sur 1

Surveillons nos enfants... À la chinoise !

Publié : dim. 14 août 2022, 14:17
par le Manchot Masqué
C'est donc la Sarthe qui va ouvrir le bal de la surveillance généralisée dans les écoles françaises. Cf. https://etudiant.lefigaro.fr/article/co ... 5578656fa/
Ce n'est pas encore les stylos connectés ou les serre-têtes vus en Chine (https://www.francesoir.fr/politique-mon ... -connectes), pays qui a toujours une bonne avance en la matière. Cela étant, on ne compte plus les caméras de surveillance déjà installées dans nos rues et sur nos routes, ou directement dans/sur nos véhicules quotidiens - vélos compris - et on rappellera aux crédules que la reconnaissance faciale a déjà été bien "expérimentée" avec succès dans le Sud de notre bon pays, avec la complicité d'un lieutenant niçois de L'euroReich En Marche !
Bref : tout est prêt pour le crédit social à la française !
Car la finalité de tous ces moyens ne laisse aucun doute, avec des gens qui se sont assis sur nos référendums, n'en finissent plus de trahir notre Constitution et notre République, imposent leur drapeau eurofasciste sur nos immatriculations, nos mairies et dans nos écoles, et truquent désormais ouvertement les élections pour évincer leurs véritables opposants politiques !
En y réfléchissant, Je suis presque étonné qu'ils n'aient pas déjà mis un logiciel de surveillance dans les tablettes inutiles qu'ils distribuent généreusement avec nos impôts chaque année ! Mais c'est vrai qu'il leur suffit de surveiller le serveur de l'académie pour "mesurer" l'assiduité des élèves, et évaluer leur obéissance et leur potentiel respectifs. Pourquoi s'en priveraient-ils ?

Re: Surveillons nos enfants... À la chinoise !

Publié : sam. 19 nov. 2022, 01:18
par le Manchot Masqué