Quitter le forum et retourner au site

StopAntiDébiles

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

StopAntiDébiles

Message par le Manchot Masqué »

Grosse surprise dans l'application de traçage du gouvernement, qui n'a jamais rien eu à voir avec la santé des français : voilà donc que le drapeau ukrainien a été programmé dans l'application pour apparaître pendant 24h, en soutien au peuple ukrainien oppressé par le méchant Vlad.
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 81020.html
Propagande débile d'un régime qui, au lieu de demander aux USA de cesser leur ingérence en Biélorussie et en Ukraine, avec le fils Biden arrosé à ne rien foutre pendant des années - sinon vendre les armes de papa aux mafieux locaux, s'est une fois encore, par la magie de l'article 42 du TUE liant la défense européenne à l'OTAN, coucher platement devant l'oncle Sam ! Mais quand les européens vont-ils cesser de pousser la Russie dans les bras de la Chine ? Combien de temps encore allons-nous supporter de voir notre pays "plumer" par nos anciens alliés, puisque de toute évidence, les armes de destruction massive irakiennes ou le récent contrat perdu des sous-marins n'a toujours pas servi de leçon à nos autruches eurofascistes ?
Précisons que M. robinet est un peu dans la merde aux USA. Le rapport Mueller, qui était sensé chargé Trump comme une mule de la Russie, s'est vite dégonflé de tout contenu, démontrant qu'il y a bien eu un complot contre un président américain en exercice. Pas la peine de chercher bien loin le trium virat obama/clinton/biden et leur état profond pour comprendre qu'une bonne guerre extérieure rassemblerait le pays, dans le but de faire oublier les turpitudes, trous de mémoire et autres chutes de son acteur de président.
Mais oubliez vite ces quelques informations complotistes et conspirationnistes, loin des discours officiels de votre chère télévision et de ces journalistes qui vous veulent du bien. Dormez paisiblement et surtout votez UESS pour continuer à vous soumettre à vos banquiers et milliardaires adorés !
En attendant, il est indéniable ce jour que l'application portable de nos irresponsables/jamais coupables, vendue comme un élément de santé public, est devenue officiellement un outil de propagande de plus.
Alors que la vague omicron est redescendue en flèche ces derniers jours, que les autres variants ne sont plus qu'à 0,2%, que les décès marqués omicron sont généralement dus à l'âge et d'autres pathologies, et que la commission d'enquête du sénat a exigé une levée rapide du pass nazitaire, combien de temps allons-nous encore supporter d'être emmerdé par ces cons, en plus d'être désinformé par leurs merdias ?
Répondre