Quitter le forum et retourner au site

Pourquoi pas ATRIL parmi les logiciels suggérés pour lecture PDF?

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
HansTrappHeschAVelo
Messages : 91
Inscription : mar. 11 juil. 2017, 14:47
Niveau : Débutant

Pourquoi pas ATRIL parmi les logiciels suggérés pour lecture PDF?

Message par HansTrappHeschAVelo »

Bonjour,
Il me serait agréable de savoir s'il existe un motif particulier pour lequel le logiciel ATRIL ne figure pas parmi les logiciels de lecture de PDF suggérés sur la page de lug68 suivante: http://lug68.org/index.php?p=Logiciels
Moi-même en tant que béotien de Linux suis pleinement satisfait d'ATRIL pour l'utilisation de base que j'en fais.
Existerait-il un défaut ou simplement une regrettable lacune pour ATRIL?
D'avance merci de vos avis respectifs le cas échant.
HansTrappHeschAVelo
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: Pourquoi pas ATRIL parmi les logiciels suggérés pour lecture PDF?

Message par le Manchot Masqué »

Il n'y a aucun motif particulier et rien ne vous empêche évidemment de le rajouter vous-mêmes via l'interface prévue à cet effet ! On a fait une liste à l'époque, mais c'est vrai que de nouveaux logiciels sont apparus depuis, et qu'une petite remise à jour ne serait sûrement pas malvenue...
HansTrappHeschAVelo
Messages : 91
Inscription : mar. 11 juil. 2017, 14:47
Niveau : Débutant

Merci / J'y penserai / Re: Pourquoi pas ATRIL parmi les logiciels suggérés pour lecture PDF?

Message par HansTrappHeschAVelo »

Je vais sonder la gamme des logiciels de lecture de fichiers PDF afin d'en choisir un qui puisse éventuellement remplacer chez moi le logiciel ATRIL.
Cela étant, ATRIL me donne toute satisfaction.
L'un des principes régissant, selon mes modestes connaissances, l'efficacité du management consiste à penser: "pourquoi changer un système qui fonctionne bien?".
Répondre