Quitter le forum et retourner au site

Mise en place de la censure officielle de facebook

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Mise en place de la censure officielle de facebook

Message par le Manchot Masqué »

Cf. https://francais.rt.com/france/55363-sa ... s-francais. J'ai beau détesté facebook et plus globalement tous ces GAFAM assoiffés de données personnelles pour qui la seule information privée est leur profit et celui de leurs actionnaires : quel que soient les opinions de chacun sur les réseaux sociaux, le fait est que "civiliser l'internet" revient bien à le censurer, et là, il est de notre devoir de prévenir les gens sur ce qui se passe !

A noter que le concept "d'internet civilisé", sous-entendu tenu en laisse et contrôlé fermement par la Stasi européiste, date au moins de 2011 (https://www.lemonde.fr/technologies/art ... 51865.html). À mettre évidemment en parallèle avec la censure médiatique créée par la loi Urvoas qui a truqué l'élection de 2017, et qui continue de cacher aux yeux des français le seul parti de la présidentielle pro-Frexit, que les européistes français ne veulent ni laisser voir ni laisser entendre, à 6 mois des européennes.

Il est en outre amusant que la censure de facebook arrive juste après les commémorations du 11 novembre, au moment même où l'OTAN organise en Norvège son plus gros exercice militaire depuis la fin de la Guerre froide. Il est vrai que pour les dictateurs en général, créer des guerres est un moyen comme un autre de tenter de sauver leurs intérêts propres et surtout leurs têtes, en faisant encore fonctionner leur usines d'armement.

Le contrôle de l'information et la propagande font partie intégrante des stratégies militaires de base, avec la coupure des communications de l'adversaire. Les européistes n'ont rien à craindre de ce côté là : 15 ans en arrière, l'hyper-président nous prouvait déjà toute la docilité du CSA sous la coupe de l'élysée.

Bref, tout cela sent très mauvais pour la suite, mais c'est aux électeurs français de savoir s'ils veulent à terme transformer leurs enfants, au mieux en esclaves, au pire en chair à canon, pour défendre "l'empire européiste tout puissant", et enrichir accessoirement une poignée de picsous belliqueux outre-Atlantique.

En attendant, cette nouvelle atteinte à la démocratie et à la libre expression est symptomatique de tous ces escrocs qui continuent à vivre sur la bête, en faisant parfois semblant de la dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 719
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: Mise en place de la censure officielle de facebook

Message par le Manchot Masqué »

Autre article très révélateur de LQDN :
https://www.laquadrature.net/2018/11/14 ... neralisee/
Répondre