Quitter le forum et retourner au site

La débacle de France Inter

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
loulou
Messages : 10
Inscription : mer. 09 juin 2010, 16:09
Distribution : Ubuntu
Niveau : initié

La débacle de France Inter

Message par loulou »

Bonjour à tous! Je tenais à exprimer ma grande déception suite au départ de Stéphane Guillon de France Inter..Après l'annonce du départ de Nicolas Demorand, je n'en reviens pas que la direction ait décidé de changer toute la grille de programmes du matin. Je trouve cela irréfléchi quand on sait que FI est la deuxième radio la plus écoutée sur la plage horaire 7-10h. Sa dernière chronique laisse un goût amer..Quel manque d'ouverture d'esprit, franchement!En passant, cet article m'a fait penser à lui
Dernière modification par loulou le jeu. 08 juil. 2010, 19:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 722
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: La débacle de France Inter

Message par le Manchot Masqué »

Ben ecoutez, c'est votre droit le plus legitime, mais voila, ce forum est consacre a Linux et aux Logiciels Libres, conformement aux statuts de notre association que je vous invite a decouvrir sur le site, dans la rubrique Presentation (http://lug68.com/index.php?p=Presentation)...

Si encore votre post portait sur l'informatique, ca pourrait passer, mais la, votre post est clairement hors sujet...

Si vous voulez commenter ce type d'actualite, merci d'utiliser les sites d'informations des journaux correspondants.
loulou
Messages : 10
Inscription : mer. 09 juin 2010, 16:09
Distribution : Ubuntu
Niveau : initié

Re: La débacle de France Inter

Message par loulou »

Bonjour Manchot Masqué,
merci de me rappeler le thème du forum, mais dans la rubrique autre d'une rubrique nommée "divers", je ne vois pas bien comment on peut faire du hors sujet. Parler d'un sujet d'actualité dans une rubrique fourre-tout, ca ne me parait pas insensé. Si vous ne souhaitez plus que cela arrive, vous devriez l'indiquer dans la rubrique. J'ai pensé que quelqu'un voudrait réagir à cette nouvelle. Je saurai tenir compte de votre remarque.
Répondre