Quitter le forum et retourner au site

Interrogation

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
Avatar de l’utilisateur
didier68
Messages : 5
Inscription : lun. 12 oct. 2009, 21:43
Distribution : Ubuntu 12.04 + BT5 r3 + Hybryde
Niveau : Initié
Localisation : Banlieue Mulhousienne

Interrogation

Message par didier68 »

Re Bjr
Je me demandais si vous étiez tous partit en vacances :lol:
Amitie
Avatar de l’utilisateur
juice
Messages : 247
Inscription : dim. 29 juin 2008, 10:06
Distribution : Archlinux
Niveau : Confirmé
Localisation : Oberentzen

Re: Interrogation

Message par juice »

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Non non nous ne sommes pas tous en vacances. Peut être qu’un certain nombre d’entre nous sont pas mal occupés ces temps-ci, peut-être qu’un certain nombre d’entre nous oublient aussi la fonctionnalité « surveillance d’un forum/sujet ».
Paul04
Messages : 6
Inscription : lun. 07 févr. 2011, 17:04
Niveau : Débutant

Re: Interrogation

Message par Paul04 »

juice a écrit : Peut être qu’un certain nombre d’entre nous sont pas mal occupés ces temps-ci, peut-être qu’un certain nombre d’entre nous oublient aussi la fonctionnalité « surveillance d’un forum/sujet ».
Tout à fait vrai malheureusement... Le forum n'est pas très vivant :( La preuve c'est que je déterre un post qui date d'y a plus de deux ans :oops:
milo12
Messages : 2
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 18:45
Niveau : Grande débutante

Re: Interrogation

Message par milo12 »

Je suis toute nouvelle, et c'est peut-être donc déplacé de ma part de me mêler de cette conversation, mais je pense que le but d'un forum est aussi de disposer d'une banque d'information. En cherchant un peu parmi les différents threads, il doit souvent être possible de trouver une réponse à ses questions...
Je dis ça parce que j'ai déjà participé à plusieurs forums, et que les plus sympathiques n'étaient pas toujours ceux sur lesquels de nouveaux posts étaient envoyés toutes les 20 secondes!
Quand je veux communiquer sur le net, ou que je veux de l'action et de la réaction instantanée, je me connecte sur mon site de jeux en ligne gratuits ! (Note du modérateur : lien retiré car sans rapport avec GNU/Linux ou les logiciels libres)
Et quand je cherches des réponses à mes interrogations, je vais sur un forum, et trouve généralement mon bonheur, même si la participation n'est pas quotidienne et intense.
Répondre