Quitter le forum et retourner au site

Presentations a Mulhouse

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 722
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Presentations a Mulhouse

Message par le Manchot Masqué »

Bonjour,

J'ai rencontre M. Rauscher, president de l'association "BOUGE LA FONDERIE".

Il souhaiterait des presentations Linux a Mulhouse, dans son quartier (pres de la Porte du mirroir), en sachant qu'il est situe dans un coin assez "chaud" et qu'apparemment, la motivation des gens du coin est loin d'etre acquise...

L'objectif serait donc d'assurer dans un premier temps quelques presentations video (disons 1h30-2h) avec nos moyens materiels sur place. M. Rauscher a deja concu un tract qu'il s'occupe de distribuer pour sonder les personnes interessees par ces interventions.

Comme il est utilisateur de Mandriva et pleinement satisfait des dernieres versions, il souhaite logiquement distribuer des CDs de sa distribution, auxquels nous rajouteront de toute facon nos CDs habituels.

Il y aura donc surement un appel aux membres du LUG quand les dates et lieux des interventions seront mieux definis...
jack
Messages : 1
Inscription : dim. 31 août 2008, 17:35
Distribution : ubuntu hardy heron
Niveau : debutant

Re: Presentations a Mulhouse

Message par jack »

bonjour à toute l'équipe
je ne serais pas présent à la réunion du 11 oct, mais pour le 25 oct je propose mes services à Lampa68 pour la Filature, je crois; donc, si possible attente d'info complémentaire. quant à la Fonderie, je suis partant'[près de chez moi], également en attente d'information. Bon W.E. jacques
Avatar de l’utilisateur
lampa68
Messages : 48
Inscription : lun. 26 mai 2008, 22:51
Distribution : Debian, as soon as it's ready !
Niveau : à bulle ? ;-P
Localisation : Guebwiller / Haut-Rhin

Re: Presentations a Mulhouse

Message par lampa68 »

jack a écrit :bonjour à toute l'équipe
Hello jack !
jack a écrit : je ne serais pas présent à la réunion du 11 oct, mais pour le 25 oct je propose mes services à Lampa68 pour la Filature, je crois; donc, si possible attente d'info complémentaire.
Pas de soucis, je viens à l'instant de t'envoyer un mail avec les derniers détails...
jack a écrit : quant à la Fonderie, je suis partant'[près de chez moi], également en attente d'information. Bon W.E. jacques
Je prends note de ta motivation à participer à cette future manifestation.

Merci et bon week-end !
Répondre