Quitter le forum et retourner au site

RMLL 2011 - réunion de préparation le 9 décembre

Lieu "à la mode" pour discuter et débattre sur les logiciels libres, les distributions linux, etc...
FormidableInc
Messages : 16
Inscription : jeu. 29 mai 2008, 23:00
Distribution : Ubuntu, Debian, Redhat
Niveau : Evangelist
Localisation : Finistère

RMLL 2011 - réunion de préparation le 9 décembre

Message par FormidableInc »

Bonjour à tous!

L'équipe d'organisation des RMLL à Strasbourg continue son action de préparation. Nous organisons une réunion mardi prochain le 9 décembre, à Strasbourg.

Cette réunion aura pour but de parler des aspects logistiques déjà prêt, d'roganiser la suite des actions, préparer un premier pré-dossier, et surtout discuter de la future association qui portera le projet.

En effet, nous proposons de créer une structure indépendante (une association), une fédération d'associations libristes qui regrouperait les LUG 67 et 68.

C'est donc avec plaisir que nous accueillerons le LUG68 mardi prochain, pour discuter de cette possibilité. Si celà n'est pas possible, Giz et moi se proposons de venir vous rencontrer assez rapidement (avant noël même) dans le 68. (en même temps je dis ça, mais presque tous mes we sont pris :-D)

alors ?

Lieu et horaire:
Hôtel RÉGENT CONTADES
8 avenue de la liberté
Strasbourg
20h

ordre du jour
- Délais
- Choix de l'association porteuse du projet
- Lieux (Hébergement, Restauration)
- Coopération transfrontalière
- Préparation d'un petit dossier de présentation
Avatar de l’utilisateur
le Manchot Masqué
Administrateur du site
Messages : 722
Inscription : lun. 26 mai 2008, 21:05
Distribution : Debian, Ubuntu
Niveau : Moitié plein !
Localisation : Guebwiller

Re: RMLL 2011 - réunion de préparation le 9 décembre

Message par le Manchot Masqué »

C'est bien gentil de vouloir creer une structure independante qui regrouperait les deux LUG, mais il me semble quand meme beaucoup plus logique que ce soit le LUG organisateur qui prenne ses responsabilites. Il faut un commandant a bord du navire - quand il y en a deux, on se sait plus qui fixe le cap... :mrgreen:

La plupart d'entre nous sont situes a plus de 100 km de Strasbourg, et je les vois mal passer des jours/nuits a faire la navette, surtout ceux qui ont une famille. De mon point de vue, un tel evenement ne peut etre correctement organiser que par des gens sur place : je verrais mal notre CA commencer a prendre des decisions a distance...

J'encouragerais quand meme les membres du LUG68 qui le desirent a s'investir dans cette action. Si on peut assurer une presence et vous aider un peu le jour J, ce sera avec grand plaisir ! Mais c'est bien a vous de fixer qualitativement et quantitativement vos besoins ; et peut-etre pourrons nous, la aussi, vous donner un petit coup de main dans la mesure de nos possibilites.
FormidableInc
Messages : 16
Inscription : jeu. 29 mai 2008, 23:00
Distribution : Ubuntu, Debian, Redhat
Niveau : Evangelist
Localisation : Finistère

Re: RMLL 2011 - réunion de préparation le 9 décembre

Message par FormidableInc »

salut!
on va se réunir ce soir pour en parler, je vous précise ça demain.
++
Répondre